Boulevard Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boulevard Coffee


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 I begin this story ... #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Simpson
B℮autiful , Myst℮rious , Who I'm r℮ally ?
Jenna Simpson


Messages : 588
Date d'inscription : 18/02/2008

About you *
In your heart *:
Popularité_:
I begin this story ... #1 Left_bar_bleue7/10I begin this story ... #1 Empty_bar_bleue  (7/10)
» Citation:: Un baiser est la seule gourmandis qui ne fait pas grossir .

I begin this story ... #1 Empty
MessageSujet: I begin this story ... #1   I begin this story ... #1 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:48

Qui ne connait pas Boulevard Coffee? Qui n'y à jamais bu un de ses célèbres Coffee's ? Qui n'en a jamais entendu parler? Qui? Personne. Une chose est certaine, on ne parle que d'elle. Que de sa majestuausité, que de sa beauté, de son originalité. Cette avenue, car oui, c'est bien une avenue, est bordée de part et d'autre par les plus anciens Coffee du monde. D'où tient-elle son nom ? Aucune idée, Pourquoi appelez vous l'avenue des "Champs Elysée" ? Ce ne sont pas des Champs non ? Une chose est sure, la partie anglaise du monde vient de quand les anglais ont envahis Paris. Oui nous sommes bien à Paris, la capitale de la mode.

& moi qui suis-je ? Qui suis-je pour vous raconter la vie de la plus célèbre avenue du monde ? Pas son créateur en tout cas. Non je suis juste Jenna Simpson. Tient, encore un nom anglais. Je ne suis ni une descendante du créateur qui s'appellait James Rochester. Non, je suis juste historienne, historienne de la ville de Paris. Je ne fais pas que ça, en fait , je suis directrice du "Smiling", un Coffee. Vous pourrez en retenir 2 choses : Historienne + Directrice d'un coffee = Jenna Simpson .

Boulevard Coffee existe depuis 219 ans. Mais le café, lui, existe depuis bien plus longtemps encore . La légende raconte que vers le 15e siècle , un berger d'Abyssinie ait remarquer que les fruit d'un arbuste avait des effets tonifiant sur les chèvres qui en avaient consommé . Cet arbuste n'était autre que le caféier. Notre café serait donc originaire d'Ethiopie . Sa culture se répand dans tous les pays comme l'Arabie , L'Islam .. Il est alors appelé K'hawah . Le premier Coffee ouvre en 1475, à Constantinople . L'engouement est tel qu'une loi turque de l'époque sur le divorce précise qu'une femme peut divorcer de son époux si celui-ci ne parvient pas à lui fournir une dose quotidienne de café. Vers les années 1650 le Café arrive enfin en Europe . Curieusement, il commence par l'Angleterre .

Voilà, c'était un extrait de ma revue, publiée il y a 3 jours sur l'histoire du Coffee . & maintenant ? Qu'allez-vous faire ? Vous n'allez quand même pas rester là à regarder le temps passer ? Non vous allez vous lancer dans l'ouverture de votre propre entreprise . Si vous n'en avez pas les moyens, vous n'avez qu'à travailler chez un de ces nombreux et magnifiques Coffee ! Ils n'attendent que vous ! Vous n'êtes pas obligé de faire que ça ! Boulevard Coffee accueille aussi en son sein des Cinémas, chocolaterie, librairie ... Il faut de tout pour plaire aux Parisiens !.


Dernière édition par Admin le Mer 20 Fév - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://boulevard-coffee.forumsrpg.com
 
I begin this story ... #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boulevard Coffee :: The only one `. :: # Les choses à lire . :: # Story`-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser